jeudi 23 décembre 2010

L'hiver est là!

Voici enfin un des projets réalisés lors de la crop de Manou! Un week-end vraiment agréable, avec une animatrice très présente et très sympa, et des projets tous plus beaux les uns que les autres!

Le samedi, nous avons donc fabriqué un petit chalet dans lequel quelques chocolats peuvent être rangés, et sous lequel se trouve un mini album. Un projet sur le thème de l'hiver qui collait parfaitement à l'ambiance du moment!

Les photos :










Toujours là?

Ce projet a été réalisé à l'aide du kit de Manou "Mon Petit Chalet" disponible sur la boutique Scrapadom. Et vous pouvez également voir les détails de son projet sur son blog.

Bientôt, je vous montrerai les 2 autres projets faits lors de cette crop...
En attendant, je vous souhaite un très joyeux Noël, plein de cadeaux de scrap! ^^

4 commentaires:

  1. superbe cette petite réalisation, avec le mini en dessous c'est vraiment chouette bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Wouahh!! Vraiment superbe ce petit chalet et le mini qui va avec est génial aussi!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau !!! BRAVO Edwige ! Je me trompe ou tu l'as fait en "miroir" ??
    J'adore l'harmonie qui est dans ton... on peut pas dire un mini, si ???

    RépondreSupprimer
  4. roh il est trop beau ce petit challet !

    RépondreSupprimer