lundi 28 mars 2011

Page revisitée

Pour l'atelier que j'ai animé sur le forum de ScrapMemory l'asso, samedi dernier, j'ai revisité la page Pluie que j'ai faite il y a peu pour Just C&S (voir ici).
J'en ai profité pour améliorer le concept : ça ne se voit pas sur les photos mais sur cette nouvelle version, la page cachée reste bloquée quand on la fait glisser jusqu'au bout. ^_^





Pour savoir comment faire cette page, je vous invite à aller voir les explications, dans le nouvel onglet de mon blog Tutoriels.
Vous pourrez également y retrouver le tutoriel de ma page 6 en 1.

Merci de votre interêt!

3 commentaires:

  1. Toujours aussi bien le concept, et ta page est une fois de + très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette idée, 1 pour l'originalité
    2 pour le gain de place parce que les 30x30 c'est pas toujours évident.
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ce système de page! Bravo c'est une super idée!

    RépondreSupprimer