dimanche 13 mars 2011

Une dictée et un défi

Bonsoir!
J'espère que vous avez passé un bon week-end!
Pour moi, ça a été un week-end 100% scrap! 

Samedi, j'ai fait le scraplift aveugle du dernier numéro d'Histoires de Pages, avec ma copine Tortues2007.
Voici le résultat :





Une fois finie, je me suis dit que le papier de fond était un peu trop chargé, du coup, mais je le trouvais tellement beau que j'ai absolument voulu l'utiliser comme ça!
Ceci dit, la page me plaît bien comme ça, quand même!


Et puis, aujourd'hui, j'ai fait une page pour répondre à un défi que lae m'a lancé sur le forum scrapbooking (c'est le 4ème défi qu'on me lance!! ^_^ ). Au début, elle voulait me lancer le défi de mettre au moins un bouton sur ma page, mais comme je suis fibulanophobe (c'est à dire que je ne supporte pas beaucoup la vue, et encore moins toucher des boutons de vêtement - si si, ça existe!), elle m'a finalement proposé de faire une page monochrome ROSE, une couleur que j'utilise peu.

Et j'ai réussi assez facilement, finalement :





Voilà!
Qu'en dites-vous?

3 commentaires:

  1. Ta page pour le lift aveugle est très belle !Ca consiste en quoi un lift aveugle dans un magasine ? Ils font une dictée d'une page ?? Je me rends pas bien compte ! J'aime aussi beaucoup ton papier de fond, mais je trouve juste que ton titre ne ressort pas beaucoup ! Peut-être est-ce dû à la photo...
    Sinon, je suis dégoûtée que laé ose te donner un défi bouton alors que c'est mon idée initiale !!! Je vais lui dire 2 mots à la tite mère !!! :p Mais ta page rose est très belle ! Et la photo en N&B ne la rend que plus classe et majestueuse !!! BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Génial la page finie !! Bravo ma belle tu as pleins de supers idées.

    Et la seconde page est extra j'adore ta bouille et le rose te va super

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. ben quoi j'ai bien le droit de lui lancer le défi que je veut d'abord! je l'adore ta page rose et c'est pas parce que c'est moi qui l'ai demandée.
    bises

    RépondreSupprimer