mercredi 29 juin 2011

DT Just C&S - Code Postal

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre un projet que j'ai réalisé pour Just C&S, pour répondre à un challenge bien particulier : "Scrappez votre code postal". Voilà un sujet original qui m'a tout de suite inspiré!!
Au début, j'ai pensé parler du code postal de mon enfance. Puis il m'est venu l'idée de faire la liste des adresses auxquelles j'ai habité depuis que je suis arrivée à Orléans en Septembre 1999. Parce que c'est plutôt sympa de voir tout ce chemin parcouru, du petit studio de 25 m² au F3 de 85 m² que mon copain et moi occupons actuellement!

Place aux photos!


La couverture, toute de tissu vétue :



Les pages (des enveloppes en kraft faites maison, parce que je ne trouvais pas la taille et la forme que je voulais et parce que - décidément - je préfère faire les choses avec mes petites mains) :








Toujours là?
Ce petit mini me plaît beaucoup! Il correspond à ce que j'avais en tête et j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. Et puis, chaque photo est chargé de souvenirs pour moi!

Voilà! A bientôt!

9 commentaires:

  1. J'adore ! C'est vraiment superbe ce que tu as fait.

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe et c'est une très bonne idée ce midi! bravo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ... L'idée est très sympa et le résultat magnifique : bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. mini tres joli et idée tres original j'adore

    RépondreSupprimer
  5. sublime !! vraiment trop beau
    Dis donc t'as vachement voyagé !!
    Prochaine étape une maison cool !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. super sympa ce mini,A+

    RépondreSupprimer
  7. Excellent, quelle bonne idée et très réussi
    Moi j ai très peu déménage alors j aurai juste 2 pages LOL
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. une idée originale, un super mini! et j'adore l'association blanc, noir et kraft!:-) bravo!!:-)

    RépondreSupprimer
  9. c'est génial d'avoir des photos de tous tes apparts et d'en avoir fait ce mini !
    BIZ
    gaminezarbie

    RépondreSupprimer