vendredi 24 juin 2011

Encore une page!

Sixième jour de suite que je poste un message!! Et ce n'est que le début!! 
A partir de ce soir, je suis en congé pour 3 semaines! Je n'ai pas prévu de partir : juste de me reposer, de me ressourcer, de sortir, de scrapper, de vivre quoi!

Sur le forum C&S Tout Simplement, on nous propose parmi les challenges mensuels de lifter une page de Cat123 (visible ICI). Ça tombe bien, j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait!
Voilà ce que ça a donné :


Sur cette photo, j'ai l'air d'être ailleurs, en train de rêver éveillée. Ce qui est un peu une caractéristique chez moi, en fait.... Je me souviens qu'au collège, déjà, une copine m'avait laissé un petit mot sur mon cahier de texte : "A une fille qui est toujours dans la lune...". 
Que voulez-vous, on ne peut pas se refaire! ^_^


A bientôt!! 

7 commentaires: