dimanche 19 juin 2011

Love my family

Me revoilà enfin avec une nouvelle réa plutôt originale! Sur le Forum Scrapbooking, Anne-Laure m'a lancé un défi un peu particulier : scrapper sur un format atypique. Plusieurs formats et diverses formes me sont venus en tête, mais je voulais tout de même pouvoir faire quelquechose de cette page. J'ai donc choisi de faire une page à suspendre, en 10 x 50 cm. Je me suis inspirée du make and take Zibuline que j'ai réalisé au dernier Version Scrap (voir ici).

Voici donc ce que ça a donné :




Cette page répond également au challenge Lezard de Tanne de mai-juin : scrapper les couleurs du nouveau blog (rose, bleu, vert et jaune) pour parler de ce dont on est le plus fier. 
Et ce dont je suis la plus fière, c'est de ma petite famille! ^_^

Qu'en dites-vous??

9 commentaires:

  1. C'est super !!! BRAVO Ed !!! Tu l'as trouvé où ton morceau de transparent de 50cm ??? En tout cas, j'adore, le N&B ressort bien sur les papiers colorés (Zibuline ?)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. superbe idée !! Très belle famille !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci merci! :D
    Pour répondre à Mam : le transparent est en fait en 2 morceaux (10x30 et 10x20) mis bout à bout (ça ne se voit effectivement pas sur la photo) et il s'agit bien de papiers Zibuline (la collection Confettis que j'aime beaucoup!) :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore et je vais te piquer l'idée, lol
    BIz
    PS : Trop bo tes chouchous à 4 pattes bien que celui à 2 pattes est pas mal aussi lol

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois: elle est top ta réa!

    RépondreSupprimer
  6. très jolie participation au challenge! :-)

    RépondreSupprimer
  7. très original !
    une déco bien sympa !
    mais tu as scrappé du plexi ? en 50 cm ?
    BIZ
    gaminezarbie

    RépondreSupprimer