samedi 9 juillet 2011

Patouille

Aujourd'hui, j'avais une envie de patouille!
Du coup, j'ai voulu créer mon fond de page moi-même et utiliser une technique que j'avais vu, il y a quelques temps déjà, sur le blog de Siléo.
Un morceau de carton 30 x 30, un peu de papier quadrillé, du gesso et de la peinture acrylique et voilà :


En détail :



A bientôt!

7 commentaires:

  1. Très chouette l'effet et j'aime beaucoup le titre "nature" fondu dans le papier quadrillé
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. super boulot de fond,A+

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta patouille! Tu as soufflé la peinture?
    Au fait ta bannière est superbe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!! Je découvre aussi ton blog et j'aime beaucoup !!! J'aime la peinture, les encres ... Alors celle ci a ma préférence !!! (merci pour ton passage chez moi et a bientôt !!!)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pourtant pas adepte du "vide" sur les pages, mais cette page est absolument sublime!!!!!!
    contente d'être venue par ici ;-)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette patouille!.....je vais me laissé tenter par ces jolies tâches sur une de mes prochaine pages!
    marionnett'

    RépondreSupprimer