jeudi 11 août 2011

Caché!

Ce soir, je voudrais vous montrer mes début en couture sur tissu.
C'est pas extraordinaire, mais c'était un coup d'essai : j'ai voulu me fabriquer un cache-yeux.

Voilà le résultat en image :


Un petit zoom sur les coutures (je me suis bien éclatée!) :


Et une fois porté :


En réalité, il n'y a pas que du tissu : il y a aussi un morceau de plastique (le même que celui que j'avais utilisé pour ma page suspendue) pour que le cache-yeux se tienne bien, et de la ouatine, côté yeux, pour que ce soit confortable. 
Et je ne l'ai pas pris en photo, mais dessous, c'est du tissu noir. Sinon, la lumière passerait quand même. Et c'est pas le but!

Qu'est-ce que vous en dites?


Pour finir, une bonne nouvelle ( encore! ^_^ ) : l'équipe de la Fourmi Créative a eu un coup de cœur pour ma tong et a donc décidé de me récompenser, au même titre que la personne qui a obtenu le plus de "J'aime" sur Facebook! Une très bonne surprise, qui fait vraiment très plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire