mardi 6 septembre 2011

Summer

Bonsoir!!

Voici une page réalisée ce soir :


En détail, ça donne ceci :



Elle répond à un lift de cette page de Sandydub proposé sur le forum ScrapZ'amies et à un combo couleur vert / rose / blanc que ma copine Mam m'a défié de faire, sur le Forum Scrapbooking!!

Et je suis contente d'avoir relevé ces challenges! :)

9 commentaires:

  1. Ta page est superbe, j'aime beaucoup les tons !! Très réussie !!

    RépondreSupprimer
  2. Mais comme elle est belle !! j'adore j'adore j'adore !!! j'adore ton alphabet ! j'adore les couleurs, ca me donne envie de croquer dedans !!! :D
    et puis je suis jalouse de ton die !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'aime bcp.
    L'alphabet est superbe (j'ai le meme) je le trouve très printanier.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. waouuu je suis fan... elle est juste PAR-FAITE cette page!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta page, j'aime beaucoup
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. elle est à tomber ta page!!!! c'est une merveille!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. super chouette! j'adore le combo, le coté free et le clustering!!!:-)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette page ! Elle me donne envie de croquer dedans !

    RépondreSupprimer