dimanche 15 janvier 2012

Opération Journaling - Semaines 1 et 2

Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de changer la forme de mon journal. 
L'année dernière, j'ai fait mon semainier en axant mes pages sur un moment de la semaine. Pour 2012, je voudrais tenter de suivre l'Opération Journaling proposé par le blog Les challenges de la Fabrique, tout en évoquant l'émotion du moment, la réflexion de la semaine, l'envie, l'espoir, les peurs, les doutes, etc... et tout ça sur fond de patouille! J'aimerais essayer d'en faire un Art Journal, même si je suis consciente de ne pas maîtriser du tout le sujet. 
Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, paraît-il...

Et c'est sur un album tout simple contenant 52 pages kraft en 20 x 20 cm que j'opèrerai. ^_^ 

Donc voici mes 2 premières pages.

Pour la Semaine 1, il fallait faire une page "autoportrait" avec une photo de nous prise par nous-même et de nous présenter telle que nous sommes à l'aube de 2012.
Je n'ai pas complètement respecté la consigne, mais un peu quand même dans un certain sens. Car si il y a une émotion qui me fait vivre, c'est bien l'espoir. Et cet espoir est plus vif que jamais, à l'aube de 2012.
D'où une page tout en vert (couleur que j'aime beaucoup scrapper, par ailleurs!! ^__^) :



Pour la semaine 2, la consigne portait sur la forme : pour rappeler les soldes, il fallait écrire le journaling sur une valse d'étiquettes. Oups! ... Les étiquettes sont là, le journaling aussi, mais je n'ai pas tout à fait respecté la consigne.
C'est tout moi, ça!!



Voilà! Qu'en pensez-vous?


En tous cas, j'espère que vous aurez plaisir à suivre mon Opération Journaling.

7 commentaires:

  1. Très jolies tes pages patouilles !!
    Très bon début de journal ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Tu t'en sors super bien à scrapper dans ton album !!! Pour le mien (qui n'a plus que 51 page maintenant !! grrrrrrrrrrr saleté d'imprimante !), j'ai l'impresion de ne pas réussir à garder mon style que j'ai pour mes pages...
    J'ai hâte de découvrir tes autres pages, et de découvrir un jour ton journal en vrai ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Un trés joli début !!! Bienvenue dans l'aventure et rendez vous dans 52 semaines !!! Imagine comme on sera heureuses de feuilleter nos 52 pages ???!!!

    RépondreSupprimer
  4. belles émotions !
    bonne continuation !
    j'aime bien ta nouvelle déco !
    BIZ*Gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  5. super chouette!!! j'adore...
    et je trouve que cela te ressemble beaucoup...
    amis je suis curieuse... c'est quoi cet album? tu l'as acheté tout fait, ou tu l'a fabriqué????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo au dela d'être très beau, c'est une excellente idée. Je me retrouve à 100% dans ta page semaine 2. c'est ce que je vis depuis qlq mois dans mon nouveau poste.

      Supprimer