dimanche 4 mars 2012

C'est dans la boîte!

Coucou!!

Aujourd'hui, je vous montre une petite page qui n'a pas été retenue par {entreARTistes}.


C'est pas grave!... J'ai adoré la faire et je l'aime beaucoup!
C'est tout ce qui compte! :)

Bon dimanche!

7 commentaires:

  1. Dommage pour les lecteurs de ce magazine parce que ta page est très jolie...
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta page,la photo est très réussie,A+

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi cette page !!! j'adore la photo !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. superbe !! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ... les chats et les cartons, tout un programme !!!

    RépondreSupprimer
  6. pourtant elle avait sa place dans le magazine, par son originalité.Moi j'adoreeeeeeeeee

    RépondreSupprimer