dimanche 24 juin 2012

Fruit Rose

Hello!!

Sur La Manufacture, Jasmina nous a lancé un challenge :

" Dans votre réalisation, on devra trouver :
- des couches pour mater votre photo (au moins 3 couches de papier ou tissu entre votre papier de fond et votre photo) et 
au moins un embellissement fait-maison multi-couches (au moins 4 couches de papiers/tissu/masking tape/... superposés) "

Ça faisait un moment que je voulais tenter le multi-matage, justement.
Et voilà ce que j'en ai fait :


Zooms sur les embellissements :



Ah! La framboise! Mon fruit préféré, d'autant plus qu'il pousse à ma saison préférée!! ^__^

Bon appétit!

4 commentaires:

  1. J'adore ta page !! Des couleurs qui changent de l'ordinaire pour toi, mais une page bien gourmande qui donne énormément envie !! :D J'ai trop hâte que tu viennes pour qu'on scrappe à fond !! :D

    RépondreSupprimer
  2. super jolie page,A+

    RépondreSupprimer