vendredi 13 juillet 2012

Opération Journaling - Semaines 17, 18 et 19

Bonsoir!!

Voici enfin la suite de mon Opération Journaling, toujours d'après le blog Les challenges de la Fabrique.

Semaine 17 : il fallait parler d'addiction... Comme j'avais déjà parlé de mon addiction principale pour la semaine 12, j'ai donc fait cette page sur un objet que j'aime beaucoup et dont je n'aime pas être séparée :




Semaine 18 : c'était "gros mots à gogo!!" 
Et bon, comme je ne suis pas du genre à me retenir, à ce niveau-là... 


Le journaling est écrit sur le contour de la page. Il dit que c'est un gros mot qui fleurit régulièrement dans mon vocabulaire. Que l'on ne m'a pas particulièrement appris à ne pas en dire, dans mon enfance. Que je sais que ce n'est pas joli... mais que ça défoule!


Semaine 19 : "Et si nous parlions de superstition?"
Sauf que je ne suis pas vraiment superstitieuse... 


Pour cette page, j'ai essayé de travailler avec de l'acrylique pour le fond. Mais le résultat ne me plaît pas beaucoup. Mais bon... 

Qu'en dites-vous?

3 commentaires:

  1. Coucou ! ... Et si tu rajoutais les guillemets blancs de fermeture sur ta 3ème page, est ce que ça ne la rééquilibrerait pas ??? Biz !

    RépondreSupprimer
  2. beau boulot, je dirais aussi des guillemets sup pour la 3ème page et plus grands que ceux de l'ouverture,A+

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de découvrir la 1ère !! :D J'adore les couleurs, et la MEP !!! :)
    Pour la peau de singe, à la voir comme ca, je ne la trouve plus si foncée que ca, je trouve que la dymo en bas fait bien contrepoids avec le titre en haut... Peut-être comme Fred, rajouter les guillemets en bas pour une "meilleure" symétrie !

    RépondreSupprimer