jeudi 13 septembre 2012

Un mini pour Mam! :)

Coucou!!

Cet été, les Olympiades ont battu leur plein sur la Manufacture avec l'épreuve du Marathon! Il fallait confectionner un mini en suivant un tutoriel en 42,5 étapes! :)
Après avoir un peu hésité, je me suis finalement lancée. J'avais justement une série de photos qui n'attendait que d'être scrappé : la balade que j'ai faite au Mont Saint Michel, avec ma copine Mam et son mari!
Et comme j'avais envie de remercier Mam de m'avoir accueillie une semaine chez elle, début Juillet, je lui ai offert (accompagné de quelques autres bricoles! ;D).

Comme elle a reçu son colis, je peux maintenant vous le montrer (attention, il y a paquet de photos!) :


































Merci de vos regards!! :)

10 commentaires:

  1. Déjà dit ailleurs mais je n'ai pas peur de le redire : magnifique ! Biz !

    RépondreSupprimer
  2. belle harmonie, j'aime beaucoup,A+

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment magnifique ce mini ! Et encore plus en vrai !! ^^ J'osais pas le toucher de peur de l'abîmer (d'ailleurs, j'ai pas réussi à refaire le noeud comme toi et du coup je trouve que ca gache tout ! ;)
    Mais ce que je préfère dans ton article, c'est le "quelques babioles"... On n'a pas la même notion du "quelques" !!!
    ENCORE MERCI !

    RépondreSupprimer
  4. En tous cas bravo il est super bien fait... j'aime beaucoup les papiers choisis et les flèches qui dynamisent tou ça...

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe!!! J'en connaît une qui a du être ravie!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ravissant , vraiment du travail soigné Miriam34

    RépondreSupprimer