vendredi 30 août 2013

Une super nouvelle! :)

Helllooo!

Aujourd'hui, je suis toute fière! :D En effet, Edith m'a proposée d'être invitée créative de sa boutique ephemeria! Une boutique pleine de produits originaux : mercerie, papeterie, bijouterie, quincaillerie... une vraie caverne d'Ali Baba!


Elle m'a donc envoyé quelques trésors parmi les nouveautés de la rentrée. 
Et pour ma 1ère contribution, j'ai réalisé un mini pour répondre au Top Ten d'août. J'ai choisi le thème "vos meilleurs projets pour la rentrée". Et ça tombait bien! Parce que des projets, j'en ai pour cette rentrée 2013! J'en ai profité pour faire un mini mixed media. Pour cela, j'ai suivi une vidéo de Neija Zeugme.
Voici le résultat de ce tutoriel:


Et voici le mini avec mes 10 principaux projets :




















Pour la couverture, j'ai utilisé un ruban pompon vert anis (il est disponible en 8 couleurs plus belles les unes que les autres!) Je craque pour ce produit! :D J'ai aussi utilisé de la ficelle de jute blanche et couleur naturelle (il existe 10 couleurs différentes), et du scotch décoratif jaune (vendu en lot de 3 couleurs et motifs différents).

Pour la page 3, j'ai utilisé du ruban à pois bleus (plusieurs couleurs et motifs sont disponibles) et du scotch décoratif bleu, cette fois. Et sur la page 6, c'est du ruban à pois vert.

Merci du coup d'œil!

5 commentaires: