jeudi 27 mars 2014

In the mirror

Helloooo!!!

Hier, comme j'étais en RTT, j'ai passé la journée chez Fred! On a papoté, on a bien mangé et on a même scrappé! C'était drôlement sympa! :) Je me suis penchée sur un des challenges du jeu qui se déroule en ce moment sur La Manufacture.

Il fallait faire une page avec les ingrédients consignes suivantes :
- au moins 20 découpes de la même forme (rond, étoile, coeur, triangle, carré etc...) : elles peuvent être de tailles différentes
- un fond au gesso ou à la peinture blanche
- un axe de symétrie dans la page (horizontal, vertical, ou en diagonale!)

Et voici ce que j'ai fait avec cette recette :


Pour l'axe de symétrie, j'ai eu l'idée de faire un effet miroir avec le mot "mirror" du titre :) :


Et j'adore l'effet! :D

A bientôt!

6 commentaires:

  1. Bonne idée ton effet "miroir" !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée , et page parfaite bravo, j'adore aussi tes autres pages où je n'ai pas laissé de messages , continue

    Bizzz Miriam34

    RépondreSupprimer
  3. sympa cette page, A+

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page, très bonne idée ton titre en miroir...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super cette page :) tu es vraiment inventive, super l'effet miroir avec le titre ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page et excellente idée pour l'effet miroir !!

    RépondreSupprimer