lundi 28 avril 2014

Mission Journaling #08

Bonjour!!!

Aujourd'hui, Stef, Fred et moi vous proposons un nouveau sujet pour notre projet au long cours : Mission Journaling!

Mission Journaling #08
Utiliser une réplique de film comme journaling, 
à prolonger, ou pas ...

Voici ma version :


Je suis fan de Jurassic Park! J'ai vu le film de Steven Spielberg (plusieurs fois, bien sûr) et j'ai également lu le livre de Michael Crichton. Et il y a un personnage que j'apprécie particulièrement dans cette fiction, c'est Ian Malcolm, le mathématicien. Accessoirement, il est joué par un de mes acteurs préférés : Jeff Goldblum. :P
Bref, j'ai voulu citer quelques-unes de mes répliques préférées, tout simplement.

Comme d'habitude, je suis partie d'une page blanche que j'ai patouillé : collages, gesso, Silks Acrylic Glaze, Distress Ink, modeling paste. Et pour une fois, j'ai imprimé le texte.
Je me suis bien amusée et j'aime beaucoup le résultat! :)

A vous de jouer! Et n'hésitez pas à nous montrer votre réalisation sur le groupe Facebook! ;)

2 commentaires: