lundi 5 mai 2014

Grand tournoi Il était une fée - Tour 4

Bonsoir!!!

Je suis toujours dans la course dans le grand tournoi organisée par la Fée du Scrap pour ses 10 ans! Yeah! :)


Nous sommes 100 et il n'en restera que 80. L'étau se resserre!

Pour ce 4ème tour donc, nous avons 4 consignes à suivre :

1- respecter à la lettre le sketch réalisé par Myriam


2- mettre un timbre ou une oblitération (pour symboliser les envois)

3- mettre une flèche (qui rappellera le pointeur de votre souris)

4- mettre un W dans le titre

Cette dernière consigne m'a tout de suite orienté vers une page sur notre étape à Wakkanai, tout au nord du Japon.

Voici donc le résultat :


En détails :





On peut voir les oblitérations dans le fond de page. Elles proviennent d'un tampon Aladine.
Je me suis encore fait plaisir avec une patouille à base de gesso, de Neocolor II, de modeling paste et d'encre Mister Huey's. Côté embellissements, j'ai customisé un badge Scrapbuttons que j'ai superposé à un autre badge Scrapbuttons plus grand!

Y'a plus qu'à croiser les doigts!

11 commentaires:

  1. Très beau le ton sur ton et les tâches. Tu dis avoir utilisé des Néocolor, mais de quelle manière? Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. superbe fond de page ! bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois, un superbe travail de fond !
    (ah oui, 3 "A" :p )

    RépondreSupprimer
  4. Wawawa ! quelle est belle cette page ! Ton fond est sublime.

    RépondreSupprimer
  5. Un très gros coup de coeur pour ta page !
    Bravo
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Ton fond est superbe et dans la catégorie des "lettres impossibles pour un titre" toi, tu n'as rien à craindre!!! lol

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est magifique !!! et le travail de fond à tomber......
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie !! J'avais déjà adoré celle du tour précédent...bravo !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. du beau boulot sur cette page, A+

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta page ! Merci pour tex explications de réalisation.
    Bisous

    RépondreSupprimer