mercredi 24 septembre 2014

Invitée créative de Lime Citron! :D

Bonjour!!!

Je continue dans les bonnes nouvelles!!! 

Gonflée à bloc par le concours d'{entreARTistes} magazine, j'ai répondu, début septembre, à l'appel DT de Lime Citron. D'abord parce que j'aime beaucoup l'image de cette petite boutique canadienne pleine de fraîcheur, et ensuite parce que je voulais me lancer un nouveau défi! :)

J'ai donc fait une page exprès pour l'occasion en utilisant étampes et badges puisque ce sont 2 produits phares de Lime Citron :


La semaine dernière, les résultats sont tombés et j'ai appris avec joie que j'étais sélectionnée pour être invitée créative de la boutique pour un mois! Je suis trop contente de pouvoir vivre cette nouvelle aventure! :D



Pour ajouter à mon bonheur, 2 des 3 autres invitées à l'internationale sont mes copines Stef et Mag! Trop cool!!! :D

A demain avec une autre page!!! :)

2 commentaires:

  1. superbe cette page, A+

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, c'est vraie que tu es en pleine série "bonnes nouvelles", mais c'est mérité (si, si je le pense). Et apparemment les bonnes surprises t'inspirent, tu as fait une bien jolie page.

    RépondreSupprimer