lundi 24 novembre 2014

Mission Journaling #22

Bonsoir!!!

C'est le jour du journaling!!! Nous en sommes à la 22ème mission!!! Déjà! :D

Mission Journaling #22
Parlez-nous d'une oeuvre qui a changé votre vie.
Roman, cinéma, musique, la rencontre de cette oeuvre vous a bouleversé et vous a permis de changer un peu le cours de votre vie ...

Ce sujet m'a fait cogiter. Des œuvres qui m'ont marqué, il y en a eu! Dans beaucoup de domaines! Mais au point de changer ne serait-ce qu'un peu le cours de ma vie...
Et puis finalement, j'en ai trouvé une :




Bon, c'est pas la meilleure page de Art Journal que j'ai fait, loin de là, mais elle a le mérite d'être là, comme on dit! 

A plus! :)

3 commentaires:

  1. pas mal du tout! à la maison j'ai aussi un passionné des mangas,A+

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette page, tout en douceur, transparence ... j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer