dimanche 14 décembre 2014

[Lime Citron] Home Deco

Bonsoir!

Ce mois-ci, j'ai l'honneur d'être l'invitée de la boutique québécoise Lime Citron qui propose des étampes et des badges.
Pour ma première réalisation, j'ai remis au goût du jour un projet Home Deco que j'avais réalisé à mes tout débuts en scrapbooking! Sur la base d'un diptyque de cercles à broder, le projet initial était fait de lin, de rubans et de fleurs, pour l'essentiel. Et cette réalisation trônait depuis plus de 4 ans dans le salon, chez mes parents et j'en avais un peu marre de la voir... :P
J'ai donc proposé à ma maman de le revisiter.

Voici donc le résultat :



De plus près :




A plus!

3 commentaires:

  1. Elle est superbe cette réalisation !J'adore le fond,, enfin tout ! BravooOoo ! Mais il me semble l'avoir déjà vu ? sur Facebook peut-être ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce projet home déco !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. super joli, bravo pour le relookage, A+

    RépondreSupprimer