samedi 13 décembre 2014

Mission Journaling #23

Amis du soir, bonsoir! :)

C'est avec - gloups! - 6 jours de retard que je viens vous dévoiler ma mission journaling #23! L'avant-dernière de ce challenge au long cours!

Mission Journaling #23
Contrainte de forme : inclure des collages dans votre réalisation !

Et voici ce que j'en ai fait :





Le point de départ de cette réalisation a bien été des collages de pages de livres sur un fond, que j'ai ensuite gessoté et dans lequel j'ai découpé le mot MOI pour finalement y apporter un peu de patouille.
J'ai ensuite habillé chaque lettre avec un papier imprimé préalablement gessoté. Quelques tamponnages pour la profondeur, le reste du titre et le journaling, et le tour était joué!

A tout bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire