mercredi 25 mars 2015

Sketch #131 de Just Create & Scrap

Helloooo!

Oups! Ça fait un moment que je ne suis pas venue là, mais il faut dire que j'ai été très occupée par un certain projet de scrap... monumental!!! :P 
Je vous en reparlerai!

En attendant, ce soir, je voudrais vous montrer la page que j'ai faite pour répondre au sketch d'Audrey, sur Just Create & Scrap :


Quelques zooms :



A plus!

4 commentaires:

  1. Ya pas à dire , ton chat "colle" parfaitement avec ton scrap ... que j'adore et suis avec beaucoup d'interêt & de plaisir !!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp ton interprétation !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page avec ce fond en relief et ton sur ton !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton fond texturé à la modeling paste, ton sur ton, ça rend super bien ! En fait j'aime toute ta page avec ces couleurs (vert et brun que tu manies toujours avec succès). Décidément je suis fan de ce que tu fais.

    RépondreSupprimer