mercredi 2 décembre 2015

Sketch #167 de Just Create & Scrap

Bonsoir!

Parfois, je me dis "heureusement qu'il y a Just Create & Scrap!", car sans la tenue de ce blog, je crois que je ne ferai presque plus de pages. :P

Voici donc ma page, d'après le sketch de la semaine sur Just Create & Scrap :






A bientôt!

2 commentaires:

  1. ah ben heureusement pour nous alors!!! sinon on n'aurait pas le plaisir de voir tes pages! ;) Le fond est superbe, j'adore le rendu texture, une tuerie!! bisou

    RépondreSupprimer
  2. Oooh ça serait dommage que tu ne fasses plus de page, tu es tellement douée. ET cette page est justement parfaite ! Je la trouve magnifique. Très probable qu'elle soit source d'inspiration pour moi. STP ne t'arrêtes pas enfin si tu n'as plus de plaisir à scraper des pages il ne faut pas insiter :(

    RépondreSupprimer