samedi 19 décembre 2015

Sketch #169 de Just Create & Scrap

Bonjour, bonjour!!!

Cette semaine, sur Just Create & Scrap, c'est Anaïs qui propose un sketch, tout joli, tout doux! Je me suis laissée porter et voici ce qu'il m'a inspiré :








L'air de rien, tout doucement, le nombre de visites sur mon blog augmente et va bientôt atteindre 100000 vues!!! 


Merci à vous tous qui me suivez et qui viennent régulièrement ici! C'est toujours un grand plaisir de savoir que vous venez et de lire éventuellement vos commentaires! 

Donc, quand mon blog passera la barre des 100000 visites,je vous promets de fêter ça avec un petit jeu et un ou plusieurs lots à la clé! OK!?! :D

A bientôt! ;)

1 commentaire:

  1. Wouhaou ! 100000 visites ! Félicitations à toi et hâte de participer à ton petit jeu. En attendant bonnes fêtes de fin d'année. Bizz

    RépondreSupprimer