mardi 5 avril 2016

Un fanion pour This is ART

Bonsoir!

Il y a plus d'un mois - déjà! - se déroulait This is ART, la 1ère crop de l'association Art'N Scrap! Et pour ajouter un peu de fun, nous avions organisé un petit concours pour les participantes : réaliser un fanion. Avec comme consignes :
- un fanion triangulaire d'au moins 20 cm de hauteur
- que le mot ART apparaisse sur la réalisation
- qu'on voit également une main sur le fanion (embellissement, peinture, tampon, ...),
A la clé, des lots de cadeaux de nos sponsors (Carabelle Studio, Lime Citron, Spray & Scrap, L'Encre et l'Image et Scrapuleux Stock) à gagner!

Juste pour m'amuser, j'ai donc fait le mien et voilà ce que ça a donné :





Papiers de soie, feuilles de livres, couture, brou de noix, peinture blanche et pâte de structure, agrémentés de quelques tamponnages et tâchouilles. Bref, je me suis bien amusée! :)

1 commentaire:

  1. Du free -style comme j'aime. Super ! bravo ! J'ai vu ton Monumental Scrap à VS :belle réussite !

    RépondreSupprimer