vendredi 30 septembre 2016

Un mini made by me!

Hello hello!!!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer le mini que j'ai créé exprès pour l'appel à DT de la marque Art'n Bio, qui propose des produits de fabrication française et respectueux de l'environnement. Autant dire que cette marque est faite pour moi! :)

N'ayant pas la chance d'avoir des encres de cette marque, j'ai utilisé d'autres encres pour faire ce mini, mais ce serait tout à fait transposable. 

Place aux photos :















Un mini tout simple qui représente bien mon style, je pense : des éléments de récup (carton pour les couvertures, feuilles de livres, enveloppes kraft pour 2 des doubles pages, étiquettes anciennes), encres, pâte de structure, masking tape. couture. :)

A demain avec une page faite également pour cet appel à DT!

3 commentaires: