jeudi 8 décembre 2016

Appel DT Graffiti Girl

Bonjour,

Il y a 3 semaines, Graffiti Girl a lancé un appel DT pour trouver 2 scrappeuses orientées mixed media, avec un sketch très sympa à interpréter. N'écoutant que ma créativité et ayant déjà craqué pour quelques produits de cette marque, j'ai eu envie de répondre à l'appel! 
Et voici la page que j'ai faite :



De plus près :





Pour faire cette page, j'ai repris un fond fait à la gelliplate, j'ai ajouté quelques collages (papier de livre, masking tape, des découpes du die "Grillage"), j'ai rajouté un peu de peinture par endroits, j'ai appliqué de la peinture marron à l'aide du pochoir "Textures" de la marque, et également du heavy gesso (les petits triangles qu'on voit sur certains zooms), j'ai terminé mon fond avec des tamponnages et des petites tâches, puis j'ai mis ma photo, quelques embellissements (dont les embellissements de la collection "Geomavie" et des découpes faites avec le die "Triangles en trio") et enfin, le titre.

Y'a plus qu'à croiser les doigts! :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire