samedi 4 mars 2017

Challenge de Mars Lime Citron

Bonjour!

Qui dit début de mois dit défi Lime Citron.
Pour ce mois de mars, c'est Ladybird et Magouille qui ont proposé un défi sous le signe de la couleur et des confettis! 
Bon, je dois bien avouer que sur ce coup-là, je suis partie un peu en freestyle. J'ai essayé de suivre le sketch carte sans y parvenir complètement, les confettis sont devenus carrés et j'ai réduit le nombre de couleurs au jaune et au vert... :P :P :P 





N'hésitez pas à participer!

3 commentaires:

  1. Même si tu as digressé, ta carte reste superbe, j'adooore ton combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et très originale!! ;) biz

    RépondreSupprimer
  3. Toutes tes dernières créations sont sublimes , la carte avec ces carrés ces coutures et ces deux couleurs, tes boites sont magnifiques, et ta page japon change un peu des autres mais doit bien s'intégrer.

    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer