jeudi 9 mars 2017

Edwige Black Power

Helloooooo!

Aujourd'hui, une page pour le plaisir, qui répond à un challenge original lancé par Ephemeria : faire une page qui met le noir à l'honneur! L'idée qui m'est venue tout de suite a été de faire une page toute noire! Enfin presque... :)
La voici :









Après avoir fait un collage de différents éléments et embellissements, j'ai tout recouvert de gesso noir. Puis j'ai mélangé un peu de gel médium avec de la poudre Ayeeda Shiny Powder - Blue Pearl et je l'ai appliqué sur les reliefs pour les réveiller. J'ai mélangé de la peinture acrylique noire à ma pâte de structure habituelle pour faire une pâte de structure noire et je l'ai appliqué avec un pochoir. J'ai détouré ma page de traits de couture noire. enfin, j'ai mis ma photo, ajouté quelques embellissements noirs et terminé avec quelques fines tâches blanches pour le contraste. Et voilà! :)

Y'a plus qu'à croiser les doigts! :P

2 commentaires: