lundi 5 mars 2018

Challenge Blog VS 2018 - Challenge 3

Bonjour!

Le Challenge Blog 2018 de Version Scrap (http://www.version-scrap.com/) continue avec ce 3ème défi :


Le printemps approche ! Et avec lui, la promesse des beaux jours … et le rendez-vous incontournable de Version Scrap Paris ! Pour fêter le retour des jours plus longs et plus doux, réalisez une carte sur le thème du printemps.
Vous avez carte blanche pour le format et les coloris.

Et voici ce que j'en ai fait :







Pour moi, le thème du printemps appelle à des couleurs lumineuses et rafraîchissantes, comme une bouffée d'oxygène après les jours gris et tristes de l'hiver.
J'ai créé un fond texturé comme j'aime avec du gesso et du heavy gesso à travers différents pochoirs. Puis, j'ai apporté de la couleur avec des encres liquides. 
Enfin, quelques découpes de fleurs, un badge Lime Citron, des petites tâches blanches et le petit message.
Et voilà une carte printanière! 

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire