vendredi 2 mars 2018

Défi Mars 2018 Lime Citron

Bonjour!

Nouveau mois, nouveau défi Lime Citron!



Je suis partie sur le thème "ciel étoilé". Voici ce que ça m'a inspiré :






Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai commencé par coller plusieurs découpes du mot Love en fond.



Puis j'ai tout recouvert de gesso et j'ai coloré avec les Distress Oxide Faded Jeans et Iced Spruce. Pour finir, quelques gouttes d'eau et quelques tamponnages pour apporter du contraste.
Pour les étoiles, j'ai utilisé l'étoile de la découpe Sapin géométrique. Et j'ai tout relié avec du fil blanc.
Il ne restait plus qu'à découper mes lettres et à former ma phrase.

Retrouvez d'autres interprétations et toutes les informations sur ce défi sur le blog Lime Citron!

A plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire