A propos de ce blog

L'auteur

Je m'appelle Edwige, j'ai 37 ans, je vis à Saran, au nord d'Orléans (45), aux côtés de Benjamin, avec qui je suis en couple depuis maintenant 10 ans, et de nos 3 chats : Shadow, Elya et Enzo.
Je suis passionnée par la culture japonaise et en particulier par les mangas (bandes dessinées japonaises), par les chats, et depuis novembre 2009 par le scrapbooking.
Mes autres loisirs : la cuisine, la lecture, le cinéma, les séries TV (je suis une grande fan de Friends, de The Big Bang Theory et de Game of Thrones, entre autres), ...

Enzo et Elya, le frère et la soeur
Shadow
Une partie de notre mangathèque


Jusqu'ici, j'avais touché à de nombreux loisirs créatifs : dessin, peinture, tissage, perles, modelage, couture, "serviettage", etc. De plus, j'aime beaucoup bricoler et fabriquer des objets ou les améliorer, avec les moyens du bord si c'est possible! 
Je suis arrivée au scrapbooking parce que j'ai eu envie de faire un bel album en hommage à un chat que nous avons eu et qui nous a quitté trop tôt à cause d'une maladie du cœur. Byakko était un Maine Coon que mon copain et moi avions décidé d'adopter ensemble. Ce chat a enchanté notre vie pendant 3 ans : il était d'une beauté incroyable, d'une douceur et d'une gentillesse rare. Il savait prendre la pose et le prendre en photo était un vrai bonheur. De ce fait, j'ai une grande quantité de clichés qui ne demandent qu'à être scrappés!

Byakko


Le blog

Ce blog est le troisième que je crée. Le premier, c'était pour raconter la vie de Byakko (http://lepetitmondedeb-chan.blogspot.com), le deuxième parle de mes activités créatives en général (http://edwigescolors.blogspot.com) ; et ce troisième a pour vocation de partager ma nouvelle passion pour le scrapbooking.